Les principaux centres de self stockage en France

Les centres de self stockage sont une réponse pour tous ceux qui veulent libérer de l’espace dans leur maison tout en gardant leurs affaires dans un endroit sécurisé. Dans cet article, les informations sur les principaux centres de self stockage en France vous seront partagées.

Les centres Homebox

Dans le meme genre : Quels sont les volumes moyens d'un box de stockage sur Toulouse ?

Présente dans plusieurs pays, Homebox est la première entreprise française à avoir ouvert des centres de self stockage en France et en compte actuellement plus de 110 dans plusieurs villes du pays. Elle est la seule à avoir réalisé une couverture nationale si dense, ce qui explique sa réputation et son succès. Cet opérateur propose de larges choix de box avec des tailles allant de 2 m² à 50 m². Les box sont accessibles 24h/24 et 7j/7. Chaque centre promet une sécurité garantie grâce à un contrôle d’accès, une détection intrusion et incendie, des alarmes et des vidéosurveillances h24.

Les centres Selfbox.com

Dans le meme genre : Les avantages de la location d'une unité de self-stockage à Toulouse

Le groupe a été créé en 2010 pour réponde aux demandes des particuliers et des professionnels pour des box de stockage. En 2020, Selfbox.com comptait plus de 50 centres de self stockage partout en France et en 2021, son objectif était d’en atteindre 100. Le groupe offre à ses clients une facilité de souscription sur internet pour la location d’un garde-meuble selon la convenance de tout un chacun. Il préconise la sécurité de ses centres ainsi que leur accessibilité 7j/7 et 24h/24. Ayant pour objectif de se rapprocher de ses clients, son site présente les box les plus proches de vous.

Les centres Locabox

Locabox offre ses services depuis 15ans aux particuliers comme aux professionnels. Spécialiste du self-stockage, l’entreprise compte actuellement 23 centres répartis partout en province. La société a pour objectif d’ouvrir au moins un nouveau centre par an depuis 2012. Locabox propose l’accessibilité de ses box, la flexibilité de ses services, une politique de transparence concernant les prix et devis proposés aux clients, et la sécurité garantie des centres (vidéosurveillance, larme incendie, présence humaine toute la semaine).